3 pays à absolument visiter entre amoureux

0
30

Pour un voyage en amoureux, il est parfois difficile de choisir une destination pour un séjour romantique et inoubliable. Pourtant, il existe plusieurs pays au charme impressionnant qui sont prêts à accueillir les couples. En optant pour ces derniers, vous passerez à coup sûr un séjour mémorable avec votre moitié. Découvrez dans cet article trois pays à visiter en amoureux.


La Thaïlande

La Thaïlande fait partie des meilleures destinations pour un séjour inoubliable en couple. Profitez d’un voyage sur mesure en Thaïlande pour découvrir ses belles villes comme Bangkok. Vous y découvrirez l’incroyable diversité culturelle du pays. Dans cette ville, vous pouvez visiter des temples. Les plus visités et connus sont d’un charme impressionnant. Il s’agit de Wat Pho, Wat Phra Kaeo, Wat Arun ou encore le Wat Traimit. C’est le Wat Pho qui abrite le fameux Bouddha couché. Il s’agit d’une géante statue très séduisante.

Dans le palais royal de Bangkok, vous trouverez le temple du Bouddha d’émeraude. Il est appelé Wat Phra Kaeo. En compagnie de votre moitié, vous pouvez vous balader en bateau sur le Chao Phraya. Cette expérience vous permettra de découvrir la ville différemment. Par ailleurs, le marché de Chatuchak vous offre la possibilité d’acheter des articles souvenirs durant votre séjour en Thaïlande. Le parc Lumphini avec ses terrains de jeux et son lac, la maison de Jim Thompson et bien d’autres sont des lieux qui ne risquent pas de vous ennuyer.

En voyage dans ce beau pays, vous pouvez assister à plusieurs festivals. Il s’agit du festival folklorique des fantômes, du festival des lumières, du festival des bougies et du festival végétarien. Si vous êtes passionné par le golf, vous serez émerveillé. Il y a plus de 120 golfs qui sont très appréciés des touristes. Ils sont caractérisés par des aménagements luxueux.

Le Vietnam

En amoureux, vous pouvez opter pour un voyage au Vietnam. Le pays est propice pour un séjour balnéaire. Plusieurs destinations pourraient vous permettre de vous détendre à l’image des plages et des baies. Parmi les meilleures destinations pour un séjour balnéaire figure Con Dao. Vous serez à l’abri des foules touristiques et y trouverez les plus magnifiques plages du pays. C’est le moment idéal pour vous adonner à des activités nautiques comme la plongée ou encore le canoë.

Mui Ne est une station balnéaire caractérisée par une longue bande de sable bordée de cocotiers. Vous pourrez y pratiquer la planche à voile, le kitesurf et d’autres activités de plein air avec votre partenaire. Que dire également de Phu Quoc, Nha Trang et Lang Co ? D’agréables surprises vous attendent à cette destination.

La France

Votre compagne appréciera sans doute la France, l’un des pays les plus visités chaque année. Profitez de votre présence dans le pays pour visiter la tour Eiffel, le Mont-Saint-Michel et les châteaux de la Loire. Les plages de la Côte d’Azur vous permettent de vous adonner au ski. La gastronomie française vous plaira sans doute. Partez à la découverte des produits locaux et des vins biologiques du terroir. À noter que les villes de la France sont très attirantes. Ne manquez pas Nice dans les Alpes-Maritimes. Bordeaux, Saint-Étienne, Marseille, Paris et bien d’autres méritent également le détour. Vous l’aurez compris, il existe plusieurs destinations qui pourraient vous rendre heureux pour un voyage en couple.